La directrice de la CIA, Mme Haspel, a personnellement bloqué la déclassification des documents sur le RussiaGate

Relais d'infos

La directrice de la CIA, Mme Haspel, a personnellement bloqué la déclassification des documents sur le RussiaGate

PAR JADE · 1 OCTOBRE 2020

Le co-fondateur du « Federalist » Sean Davis rapporte que la directrice de la CIA Gina Haspel a personnellement bloqué la publication de documents qui montreront « ce qui s’est réellement passé » avec le Russiagate.

« Ce n’est pas seulement un scandale sur la projection des démocrates, c’est un scandale sur ce qui était un coup d’Etat planifié contre l’administration entrante au plus haut niveau et je peux rapporter ici ce soir que ces déclassifications qui ont été faites », a déclaré M. Davis à l’animateur de FOX News, Tucker Carlson, mercredi. « Celles-ci n’ont pas été faciles à sortir et il y en a bien plus qui sont en attente de parution. »

« Malheureusement, ces communiqués et déclassifications selon de multiples sources auxquelles j’ai parlé sont bloqués par la directrice de la CIA, Gina Haspel, qui était elle-même le principal lien entre Washington et Londres« , a déclaré M. Davis.

« En tant que chef de la station de Londres de la CIA de John Brennan lors de l’élection de 2016. Rappelons que c’est à Londres que Christopher Steele faisait tout ce travail. Et on me dit que c’est Gina Haspel qui a personnellement bloqué une déclassification continue de ces documents qui montreront au peuple américain la vérité sur ce qui s’est réellement passé« .

Regardez :

Traduction de Real Clear Politics par Aube Digitale

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.